La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

GESTION DE PROJETS

 

Qu'est-ce qu'une gestion de projet

Une gestion de projet consiste à préparer, organiser, gérer et suivre l'évolution de votre projet de construction ou de rénovation.  Que ce soit pour une partie ou pour l'ensemble des travaux, le Centre d'Expertise en Bâtiments du Québec est en mesure de vous assister ou de prendre en charge, pour vous, votre projet. 
Le Centre d'Expertise en Bâtiments du Québec s'engage à respecter votre budget et l'échéancier préparé avec vous. Bien avant le début de la construction ou de la rénovation d'une propriété, d'importantes phases préparatoires doivent être réalisées afin de mener à bien votre projet.

Services offerts

  1. Estimation et estimation budgétaire
  2. Comptabilité de projet
  3. Échéancier
  4. Approvisionnement et appel d’offres
  5. Gérance de construction
  6. Contrôle des coûts
  7. Application de garanties
  8. Support technique au projet
  9. Représentation des propriétaires ou gestionnaires au projet

Découvrez les cinq phases d'une gestion projet 
Allez...