La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

INSPECTION CHANTIER (MAISON NEUVE)

 

L’inspection consiste à quatre (4) visites réalisées à chacune des étapes clé de la construction.

 

Étape 1 

L’inspection avant le remblai consiste à inspecter la qualité et le type de remblai utilisé, le type et la conformité de l’installation du drain périphérique (français), la mise en place du matériau d’imperméabilisation sur les murs de fondation. Le tout suivi d’un rapport avec photos et d’un certificat de conformité complété et signé suite à la visite d’inspection.

 

 

Étape 2 

L’inspection avant la mise en place de l’isolant consiste à vérifier la qualité de la charpente et à s’assurer qu’elle a été construite selon les plans, les règles de l’art et les règlements en vigueur. Le tout suivi d’un rapport avec photos et d’un certificat de conformité complété et signé suite à la visite d’inspection.

 

Étape 3 

L’inspection avant la pose du gypse consiste à vérifier la qualité de l’installation de l’isolant, du pare-vapeur en plus de vérifier l’intégrité de la structure et le scellement de l’enveloppe du bâtiment. Le tout suivi d’un rapport avec photos et d’un certificat de conformité complété et signé suite à la visite d’inspection.

 

Étape 4 

L’inspection avant prise de possession consiste en une inspection finale et complète de la propriété selon le règlement de la garantie des maisons neuves.