La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ESTIMATION

Dans plusieurs situations, une estimation des coûts peut s’avérer un élément très utile pour défendre votre cause ou bien pour vous aider à prévoir un budget selon votre projet. Par exemple, vous avez été victime d’un sinistre (feu, inondation, etc.) et vous voulez être sûr que votre assureur vous remettra la somme exacte des coûts des travaux. Nous sommes en mesure de vous fournir une estimation détaillée, item par item qui sera présenté sous forme de tableau muni d’une lettre explicative de votre situation qui apportera une preuve tangible à votre assureur sur les coûts réels des travaux.

Dans un cas de vice caché, une estimation vous aidera à réclamer le montant juste du coût des travaux de réparation et vous permettra ainsi de mieux défendre votre cause.

De plus, si vous avez des projets de rénovation ou bien de construction neuve, nous pouvons vous rédiger une estimation des coûts des travaux afin que vous puissiez budgéter votre projet sans mauvaise surprise.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec nous. C'est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions. 

Demande d'informations

Les pièges à éviter avant d’entreprendre un recourt judiciaire.Les pièges à éviter avant d’entreprendre un recourt judiciaire.VOUS CROYEZ ÊTRE EN PRÉSENCE D'UN VICE CACHÉ ?    

******* ATTENTION AUX PIÈGES!! ********